samedi 19 juin 2010

Lancement du blog.

Bonjour, bonsoir,

J'ai lancé un blog, pour que ceux qui veulent une lisibilité maximale l'aient... Remerciez Woote, qui m'a motivée à faire ça, même si ça serait d'une inutilité complète, vu que je me sers du forum pour les news généralement.

Les news seront publiées ici et sur le forum. Je vous avoue avoir honte de faire un blog... Mais, au moins, y aura encore moins de râleurs. Enfin, il y a intérêt.

6 commentaires:

  1. Tu devrais arrêter de te plaindre sans arrêt. Je trouve au contraire que c'est une très bonne idée de faire ce blog. Merci Woote!

    RépondreSupprimer
  2. je préfère passer par le forum, ce blog est inutile à mes yeux.

    Brounie tu dois en avoir du courage pour supporter ça!

    RépondreSupprimer
  3. Anon 1 : Je me plains si j'en ai envie. Maintenant si ça ne te plait pas, tais toi, t'es ni mon père ni ma mère.

    Anon 2 : Merci. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi avoir honte de faire un blog? C'est bien les blogs...Enfin certains :calim:

    Le blog aura au moins le mérite de voir des annonces sans flood. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien un site où les héros non-participants et les citoyens qui ne lisent plus le FM pour diverses raisons puissent suivre l'actualité de l'évènement.

    Qu'il soit sous forme d'un blog (qui ne prend pas de temps pour programmer) ou d'un site crée de toutes pièces, peu importe!

    Et puis il y a de jolis blogs (un exemple: un blog avec une planche relatant la vie d'une sublime brune dont l'alimentation pc a grillé lors d'un orage :calim2: ).

    Pas de flood, pas de corbeau, pas de kikitoodur

    RépondreSupprimer
  6. Nebu > Bah, j'ai honte. Je sais pas pourquoi, mais c'est une honte pour moi. D'autant plus que ce blog ne sera pas forcément bien. J'ai tendance à troller encore plus sur des blogs que sur un forum. x)

    Merci pour la suite. ;)

    Whitesoldier > Bah, tu sais, ils ne viendront pas forcément mater le blog, hein... Comme je l'ai dis sur cet article, j'aurai plus tendance à lire les màjs sur le forum qu'ici... Certainement parce que je suis plus habituée.

    RépondreSupprimer